Calypso Fleurs votre artisan fleuriste

Calypso Fleurs, c’est depuis près de 10 ans une équipe de fleuristes professionnels, créatifs et passionnés… Nous transformons les idées en réalisations florales, nous créons des modèles uniques de bouquets ou de compositions au fil de nos envies et des fleurs du moment. Amoureux de notre métier, nous mettons la qualité des fleurs au cœur de nos priorités pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Notre magasin, situé à Tournefeuille, livre Toulouse et toute sa périphérie 7J/7 et toute la France du lundi au samedi.

Nos Chocolats

Assortiments variés élaborés dans la chocolaterie Toulousaine BELLO & ANGELI

La photo reflète-t-elle à la réalité ?

Artisans fleuristes, la totalité des compositions de fleurs naturelles, stabilisées ou même séchées sont réalisés par nos soins dans notre atelier. Le bouquet que vous commanderez sera donc identique à la photo. S’il nous arrivait de manquer d’un type de fleurs présenté en photo, nous le remplacerons par un équivalent (à condition que le changement soit mineur). D’ailleurs, au moment de passer votre commande, on vous proposera de recevoir une photo de votre produit une fois réalisé, n’hésitez pas à la demander!!

Quand commander ?

Pour une livraison le jour même : Sur Toulouse et la périphérie, passez votre commande avant 15h

Sur Tournefeuille, passez votre commande avant 17h

Sur le reste de la France, nous livrons en J+1, passez votre commande avant 15h la veille pour une livraison le lendemain avant 13h. (pour une livraison le lundi, passer la commande le vendredi avant minuit)

Comment voyagent nos fleurs sur Toulouse ?

Pour les livraisons sur TOULOUSE et la région Toulousaine, les frais s’élèvent à 4,90€ TTC. Les livraisons sont effectuées par un livreur professionnel ou par nous-mêmes directement du magasin au client destinataire.

Nos bouquets et compositions sont réalisés le jour de la livraison dans notre atelier par nos fleuristes pour garantir les fleurs les plus fraîches possible. Votre commande sera accompagnée d’un message que vous pourrez renseigner au moment où vous passerez votre commande.

Ce message sera recopié « informatiquement » sur une carte avec une jolie police d’écriture qui reproduit l’écriture « à la main ». Nous livrons 7J/7 sur Toulouse et la région Toulousaine. En fonction du moment où vous passez votre commande, celle ci peut aussi être livrée le jour même. Hormis les livraisons sur des lieux de cérémonie (église, mairie), le destinataire sera appelé le jour de la livraison afin de confirmer avec lui sa présence au créneau prévu et en prévoir un autre si nécessaire en cas d’absence. Cette méthode nous permet de nous assurer d’une livraison idéale.

 

Comment voyagent nos fleurs en France ?

Pour les livraisons en FRANCE Métropolitaine, les frais s’élèvent à 12,50€ TTC. Les fleurs voyagent « dans l’eau » et sont livrées en carton en J+1 avant 13h. Commandez la veille avant 15h et recevez le lendemain avant 13h. (Pour les livraisons le lundi, la commande doit être passée au plus tard le VENDREDI précédent).

Les bouquets sont livrés dans un vase « Diabol’O ». Grâce à son système anti-renversement, les risques de fuites sont oubliés et les livraisons peuvent se faire en toute sérénité. L’aspect esthétique du Diabol’O est un vrai plus. C’est un véritable vase décoratif. Le carton de transport est un carton spécialement créé et adapté pour le transport de nos bouquets, ils sont ainsi calés et voyagent dans l’eau afin d’arriver chez le destinataire comme s’ils sortaient de la boutique!! Nous faisons appel à CHRONOPOST ou à TNT.

Nos bouquets envoyés en France sont réalisés la veille de la livraison dans notre atelier par nos fleuristes pour garantir les fleurs les plus fraîches possible. Votre commande sera accompagnée d’un message que vous pourrez renseigner au moment où vous passerez votre commande. Ce message sera recopié « informatiquement » sur une carte avec une jolie police d’écriture qui reproduit l’écriture « à la main ». Nous livrons du LUNDI au SAMEDI en FRANCE Métropolitaine. Les livraisons sur des lieux de cérémonie (église, mairie) ne sont pas possibles.