LIVRAISON DE FLEURS FRANCE

Pour les livraisons en FRANCE Métropolitaine, les frais s’élèvent à 12,50€ TTC. Les fleurs voyagent « dans l’eau » et sont livrées en carton en J+1 avant 13h. Commandez la veille avant 15h et recevez le lendemain avant 13h. (Pour les livraisons le lundi, la commande doit être passée au plus tard le VENDREDI précédent).

 

Les bouquets sont livrés dans un vase « Diabol’O ». Grâce à son système anti-renversement, les risques de fuites sont oubliés et les livraisons peuvent se faire en toute sérénité. L’aspect esthétique du Diabol’O est un vrai plus. C’est un véritable vase décoratif. Le carton de transport est un carton spécialement créé et adapté pour le transport de nos bouquets, ils sont ainsi calés et voyagent dans l’eau afin d’arriver chez le destinataire comme s’ils sortaient de la boutique!!

 

Nous faisons appel à CHRONOPOST ou à TNT. Nos bouquets envoyés en France sont réalisés la veille de la livraison dans notre atelier par nos fleuristes pour garantir les fleurs les plus fraîches possible. Votre commande sera accompagnée d’un message que vous pourrez renseigner au moment où vous passerez votre commande. Ce message sera recopié « informatiquement » sur une carte avec une jolie police d’écriture qui reproduit l’écriture « à la main ». Nous livrons du LUNDI au SAMEDI en FRANCE Métropolitaine. Les livraisons sur des lieux de cérémonie (église, mairie) ne sont pas possibles.